Formation REVES ET INNOVATION (pour les entreprises)


 COMMENT PROFITER DE LA PUISSANCE DE L'INCONSCIENT ET DE SES RÊVES POUR INNOVER . 


Vous rêvez de devenir inventeur ou découvreur?  Malgré toutes les méthodes de créativité que vous avez essayées, vous n'avez toujours rien inventé ni découvert? 

Formez-vous à la Super Créativité, il bien plus efficace d'utiliser le potentiel de l'inconscient pour obtenir des idées nouvelles, que de se contenter seulement de "créativité consciente."

Ce séminaire de Super Créativité, tout en vous communiquant une méthode novatrice pour démultiplier votre potentiel créatif, 
vous conviera à l'exploration, aussi passionnante que fructueuse, du fonctionnement de votre propre cerveau à la jonction du rêve et de la réalité . 



A qui s'adresse cette formation ?

- Chercheurs, inventeurs, artistes : à tous ceux et celles qui désirent développer leur créativité et leur inventivité quel que soit le domaine concerné
- Hommes d'affaires : à tous ceux qui ont besoin d'avoir une longueur d'avance dans un environnement concurrentiel
dirigeants : à tous ceux qui doivent prendre des décisions importantes sans pouvoir disposer de toutes les informations nécessaires
- Curieux : à toute personne souhaitant mieux comprendre le fonctionnement unique de son propre cerveau pour en tirer un meilleur parti et découvrir sa vocation
- Cette formation est accessible à tous, même à ceux qui pensent qu'ils ne rêvent jamais.

Comment est venue l'idée de cette formation ? 

"Lorsque je travaillais dans le domaine de l'innovation, j'ai constaté que de nombreuses inventions étaient d'abord faites en rêve puis transposées avec succès dans la réalité. J'ai observé aussi que le phénomène du rêve inventif était attribué au "pur hasard" ou à une intervention d'ordre spirituel et que personne, à ma connaissance, n'avait entrepris une étude systématique et sérieuse du phénomène en vue de l'utiliser pour favoriser une accélération de la fréquence des découvertes scientifiques. A partir de ma conviction que le "pur hasard" à l'origine des rêves novateurs n'était que "pure ignorance", j'ai entrepris une exploration systématique du phénomène onirique. En l'appréhendant comme un processus d'émission d'informations en réponse à un processus de réception d'informations, il m'a été permis de saisir l'importance du rôle de vecteur d'information du corps humain à la jonction de la matière et de l'immatériel et de comprendre que si les informations transmises par le "cerveau onirique" sont souvent incomprises par le "cerveau diurne", c'est que le "cerveau onirique" est récepteur d'un autre type d'informations pour lesquelles le "cerveau diurne" n'a pas été conformé. Je suis arrivée à la conclusion que les chercheurs qui auront appris à déceler les connexions rêve-réalité dans leur propre cerveau auront aussi appris à accéder à toute la richesse créatrice du "cerveau onirique". L'objectif de mon séminaire est de leur communiquer une méthode et des informations pour y parvenir."
Contenu d'une session

Einstein, Pasteur, Kékulé... n'ont pas fait des découvertes par hasard !
Imaginez quelle spectaculaire avancée serait permise dans le domaine technique, scientifique et médical si nous cessions de croire que les idées géniales sont le fruit du pur hasard, pour enfin comprendre ce qui fait la différence entre un cerveau inventif et un "cerveau plat".
Ce séminaire, tout en vous communiquant une méthode novatrice pour démultiplier votre potentiel créatif , vous conviera à l'exploration, aussi passionnante que fructueuse, du fonctionnement de votre propre cerveau à la jonction du rêve et de la réalité . 
Vous apprendrez notamment : 
à déceler ce qui inhibe votre propre potentiel inventif et ce qui au contraire le stimule.
à tirer parti de la puissance imaginative du "cerveau onirique" pour la mettre au service de vos projets.

A propos d'Anna Mancini, animatrice de ce stage:

Anna Mancini a travaillé dans le domaine du conseil à l'innovation, étudié la Philosophie de l'Esprit à l'Université de Londres et créé en 1995 Innovative You, une association de recherche sur le processus mental de l'innovation. 
Cette conférence unique au monde est le fruit de plus de 20 années d'exploration des synergies informationnelles entre le conscient et l'inconscient. Anna Mancini est aussi Docteur en Droit, spécialiste de la protection de l'innovation et auteur de nombreux livres. 

Anna Mancini est auteur de : Comment Naissent les Inventions, Une méthode efficace pour obtenir des idées nouvelles, paru aux Editions Buenos Books International et publié aussi en anglais aux USA sous le titre : Scientific Creativity.  

Elle a aussi écrit l'Intelligence des Rêves, un ouvrage traduit en espagnol et en anglais qui approfondit le sujet pour ceux qui veulent entreprendre une démarche de développement personnel et aussi mieux comprendre les liens entre le contenu de leurs rêves et leur état de santé.

inventions


Tarif pour les formations en France: merci de bien vouloir me contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.


Souhaitez-vous organiser une formation de groupe au sein de votre entreprise ?Souhaitez-vous organiser une Conférence d'initiation (durée 1 heure) dans votre entreprise, votre université, ou votre association de recherche? Merci d'utiliser ce formulaire pour me contacter: 













© buenosbooks 2013